CHRYSALIDE

Publié le par âme troublée

Telle la nymphe du ver a soie

Qui as pénétré en moi

Je me suis sentie transformée

Depuis que je t'ai rencontré

Mon coeur tu as su apprivoiser

Mon corps soudain s'est réveillé

Je me suis métamorphosée

Tel un papillon je butinerais ton corps

Mes ailes effleureront ce troublant décor

De ton nectar je m'enivrerais

Mais jamais ne m'envolerais....

 

 

 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je decouvre ce blog et le trouve magniphique...que l'amour et si bien decrit ici...<br /> bonne soirée
Répondre
L
Tu me manques ....c'est une horreur !
Répondre
O
très beau texte. tellement de douceur et d'amour pour cet ange si pur... bisouss
Répondre
A
que de beautée dans tes mots pour l'être que tu aime..bisous
Répondre
L
Ne bouge pas...je te prendrais dans ma main...je toucherais ta douceur du bout de mes doigts.....
Répondre