Le Baiser ....

Publié le par âme troublée

Nos regards figés

Dans nos yeux émerveillés ...

Nos lèvres qui se cherchent

Et doucement se caressent ...

Les tiennes si tendres et si douces

Lorsqu'elle frolent ma bouche ...

Nos langues qui entrent en contact

Et délicieusement s'entrelacent ...

Moment sublime , moment si doux

Qui soudain fait monter le désir en nous...

 

 

Publié dans sensualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon âme émerveillé dans ton regard...mes lèvres qui carressent ta peau sucré....instant de bonheur !!
Répondre
A
je ne peu rien dire car la puce orely a tout résumé..bisous merci pour ton com
Répondre
O
j'aime beaucoup cette description de cet instant si magique, intime, privilégié. j'aime ta façon d'écrirebizzz à toi, bonne journée
Répondre
Ã
merci beaucoup orely !  je suis touchée  ....<br /> bisous<br />