retour à la ville ...

Publié le par elle...

quelques souvenirs  à partager avec vous....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'oisillon a du être heureux..
Répondre
E
les ailes bien mouillées hélas, mais le regard émerveillé ....bisous mahina et merci de ton passage
N
bonjour<br /> elles sont magnifiques tes photos as tu bien profité ? je l'espère sincérement car cela fait un bien fou la campagne..... moi j'y vis et elle m'inspire beaucoup .<br /> heureuse de te retrouver a très bientôt gros bisous<br />  <br />
Répondre
E
le changement d'air est toujours reposant même si parfois la pluie est de trop ... lol ...<br /> bisous
S
Je viens Te rendre visite et partager ces moments de sérénité par tes photos. J'adore les ballade en foret, celle de Brocéliande en particulier, sais tu pour quelle raison? Je sais que tu as trouvé la répnse. ....Bon dimanche petite fée. Gros bisou. Symphonie
Répondre
E
merci symphonie, c'est fou ce que la forêt peut apporter comme bien être .... gros bisous