MERCI A TOUS

Publié le par âme troublée

je voulais vous remercier pour tous vos messages très gentils que vous m'avez envoyé .... je vais etre absente un long moment car je pars en vacances et à mon retour de déménage ...donc plus trop de temps pour écrire mais je viendrais vous lire régulièrement ....

Voilà, je vole vers d'autres horizons pour me rapprocher de l'autre partie de mon âme, de mon coeur, vous voyez de qui je parle !!!!!!!!!!!

je vous dit a bientôt peut etre chez vous .... mais il est fort possible que ce blog s'arrête d'ici peu

Bonne continuation à tous et gros bisous 

âme troublée 

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
O
des pensées, de la chance, des étoiles, du bonheur, voilà tout ce que je vous envoie !!plein de bizouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
Que du bonheur pour vous deux!!J'ai eu plaisir à te lire!Merci a toi!Bisous
Répondre
A
et bien vous voilà enfin reuni que de bonne nouvelle a lire..passe de bonne vacance en attendant.
Répondre