MON ESSENTIEL

Publié le par elle...

 

Je sais ton amour

Je sais l'eau versée sur mon corps

Sentir son cours jour après jour

J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore

J'ai ton désir ancré sur le mien

J'ai ton désir ancré à mes chevilles

Viens, rien ne nous retient à rien

Tout ne tient qu'à nous

Je fais de toi mon essentiel

Tu me fais naitre parmi les hommes

Je fais de toi mon essentiel

Celui que j'aimerai plus que personne

Si tu veux qu'on s'apprenne

Tu sais mon amour

Tu sais les mots sous mes  silences

Ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent

J'ai à t'offrir des croyances pour conjurer l'absence

J'ai l'avenir gravé dans ta main

J'ai l'avenir tracé comme tu l'écris

Tiens, rien ne nous emmène plus loin

Q'un geste qui nous revient

Je fais de toi mon essentiel

Tu me fais naitre parmi les hommes

Je fais de toi mon essentiel

Celui que j'aimerais plus que personne

Je fais de toi mon essentiel

Si tu veux qu'on s'apprenne

Qu'on s'appartienne ...

 

paroles L. Florence et P. Guirao

 

Publié dans paroles et musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
franchement j'adore tes poèmes,on ressent un tel amour,une sensiblité,jadore,et merci de me mettre dans tes liens<br /> gros bisous<br /> barbara
Répondre
O
ravie de voir que tu es de retour !!!merci de tes passages toujours agréables !!à bientôtbonne journéebizzzzz étoilés
Répondre
E
Merci Orely .. c'est toujours un plaisir de passer chez toi ...<br /> bisous
L
merci pour le lien vers l'association...de plus avec barbara dans mes liens on vient  de créer un forum d'entraide ..sur son blog (dystonia ouvert à tous)..déjà 10 inscrits...les chose bougent enfin et cela nous fait chaud au coeur....après tant d'années d'isolement.....encore merci pour tout ton soutien  annie <br /> bisous lilie
Répondre
L
merci annie pour ces paroles ...j'aime beaucoup cette chanson aussi d'emmanuel moire.....l'essentiel c'est d'aimer et l'être en retour....je suis heureuse de te lire sur ton blog....l'écriture te va si bien.....et parler d'amour par les temps qui courrent c'est  donner du bonheur ..<br /> je t'embrasse bien fort<br /> magalie
Répondre
E
merci lilie... tes paroles me touchent beaucoup ... plein de bisous<br /> annie