A toi ma princesse ...

Publié le par elle...

Mon coeur est au ralenti

Mon cerveau peine à réagir

Tous mes membres sont engourdis

Ma tête semble vouloir éclater

Je ne peux plus réagir

Je ne peux sortir de cette létargie...

Je me force, je me lève, les murs bougent,

Mes jambes ne me tiennent pas

Je dois y arriver, il le faut,

Pardonne moi mon enfant, ma princesse, ma fée

Pardonne moi de te montrer cette image de moi,

Je t'aime tant mon petit Ange ...

 

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma chère annie ..que d'émotions à te lire....même si je n'ai pas de petit coeur à protéger j'imagine qu'il doit être dur  de ne pouvoir lutter contre la maladie et de devoir la  faire partager aux amours qui nous entourent..mais ne t'inquiètes pas ta princesse  te regardera toujours avec les yeux du coeur ...<br /> je t'embrasse bien fort<br /> ménages toi..soignes toi bien....bisous de lilie<br />  
Répondre
E
Tu sais lilie j'ai cette chance de ne souffrir que par intermitences, j'ai des périodes plus dures et d'autres ou tout va bien donc rien de comparable à ce que vous ressentez vous tous et vous toutes avec qui je me lie d'amitié de jours en jours.... Ne t'inquiète surtout pas pour moi, prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort ma tite lilie...<br /> annie<br />  
A
magnifique poeme je trouve...vraiment tres beau et emouvant que je vais relire bisous
Répondre
E
merci angel, bonne journée...