ELAN DE SOLIDARITE

Publié le par elle...

Marche des maladies rares le samedi 9 décembre 2006



En route pour la 7ème Marche des maladies rares !

Cette année encore quelques 2 000 marcheurs : malades, parents, enfants, proches, amis, voisins, vont traverser Paris, tous unis sous une même bannière, avec au coeur l’espoir de guérison, solidaires dans leur combat pour faire avancer la recherche, développer les nouveaux traitements, pour lutter contre ces maladies qui tuent, qui blessent, qui handicapent.

Pour cette septième Marche, le samedi 9 décembre, vous pouvez d’ores et déjà noter que le rassemblement se fera, comme les années précédentes, à l’hôpital Broussais, mais plus tôt que d’habitude, à 13 heures 30. Ainsi, cette année, une grande partie de la Marche se déroulera avant la nuit. Après avoir parcouru plus de 8 kilomètres à travers Paris, les marcheurs arriveront au Trocadéro. Comme les années précédentes, la Faculté Necker nous accueillera pour une halte bien méritée : l’occasion de reprendre des forces.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter le site Internet de l’Alliance (www.alliance-maladies-rares.org), qui sera mis à jour régulièrement, ou à contacter l’Alliance au 01 56 53 53 40

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Elle, tu as la même configuration que mon blog et donc couleur identique, c'est bien de donner un peu de son temps pour aider les autres, la solidarité c'est ce qui nous fait défaut en ce bas monde chacun est centré sur ses propres soucis enfermé dans sa tour d'ivoire qu'il ne voit plus qu'il y a beaucoup plus malheureux que nous. Je vois que sissipaiillette figure dans tes liens comme dans les miens j'aime beaucoup son blog ainsi que le tien.AmicalementArmando
Répondre
E
bonjour armando, aider les autres fait partie de mon chemin de vie .... merci de ta visite et j'espère à bientôt. bisous<br /> annie
S
J'ai moi aussi passé le message<br /> Bisous
Répondre
L
merci annie pour avoir  véhiculer cette info..je ne pourrai m'y rendre mais serai de tout coeur avec tous ces marcheurs..gros bisous  ..douce nuit......
Répondre