Et si tu n'existais pas ...

Publié le par elle...

Et si tu n'existais pas

Dis moi pourquoi j'existerais

Pour traîner dans un monde sans toi

Sans espoir et sans regrets.

Et si tu n'existais pas,

J'essaierais d'inventer l'amour,

Comme un peintre qui voit sous ses doigts

Naître les couleurs du jour

Et qui n'en revient pas.

Et si tu n'existais pas,

Dis moi pourquoi j'existerais.

Des passantes endormis dans mes bras

Que je n'aimerais jamais.

Et si tu n'existais pas,

Je ne serais qu'un point de plus

Dans ce monde qui vient et qui va

Je me sentirais perdu,

Jaurais besoin de toi.

Et si tu n'existais pas;

Dis moi comment j'existerais.

Je pourrais faire semblant d'être moi,

Mais je ne serais pas vrai.

 

Et si tu n'existais pas,

Je crois que je l'aurais trouvé,

Le secret de la vie, le pourquoi,

Simplement pour te créer

Et pour te regarder.

 

paroles et musique P.Delanoé, Claude Lemesle

 

 

Publié dans paroles et musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour je pense que l'amour sera toujours plus fort et qu'il triomphe souvent et atténue les épreuves que la vie met sur notre chemin. Bonne soirée et merci de tes visites sur passionpoesieBisousArmando
Répondre
E
tu penses juste Armando ... bonne soirée a toi aussi<br /> bisous
A
L'amour quelle  belle chose mais faut il encore qu'il soit partagé et je partage amplement ton point de vue. Une vie à deux c'est magnifique.BisousArmando
Répondre
E
Bonsoir armando, j'ai cette chance de vivre un amour partagé et rempli d'ambition .... et comme tu le dit si bien c'est magnifique ...<br /> bisous et merci de ton passage
S
Sans l'amour la vie serait bien triste. Alors s'il n'existait pas, on serait tous sans âme.<br /> De gros bisous
Répondre
E
oh que oui l vie est bien triste sans amour .... mais il existe et je le croque a pleines dents (lol ! )<br /> bisous sissi
B
Et bien voilà pourquoi tu existes ! ce devait être écrit dans un petit coin du monde ! bisous !
Répondre
E
il était aussi écrit que nous devions rencontrer et wahouuu tu n'a pas vu les éclairs et la foudre dans le ciel .... lol .....<br /> bisous balaline