Premier Noël ...

Publié le par elle...

Toutes les première fois sont toujours émouvantes ...

Première rentrée scolaire, premier rendez-vous, premier baiser ....

Vous souvenez-vous de votre premier noel ?

Le coeur serrré, la boule à l'estomac, en attentant le moment divin ...

Aujourd'hui j'ai cette sensation bizarre...

Un peu comme si c'était mon Premier Noël ...

Dans le froid glacial de décembre ...

Quand l'excitation est à son maximum,

Lorsqu'on ne veut pas s'endormir,

Parce qu'on attends de le voir ...

Cet homme qui rempli notre coeur...

Cet homme qui nous comble de bonheur ...

 

 

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moment divin...partage...un coeur qui s'enflamme...toi ..toujours toi...<br /> Merci d'être là...
Répondre
E
je suis... et je serais toujours là pour toi.. dans toutes les circonstances... TOUJOURS ....<br /> je t'embrasse...
A
superbe <br />
Répondre
E
merci pour cette belle image...
M
un très joli moment merci à toi ... gros bisous et bonne soirée
Répondre
E
merci mel ... bonne soirée
B
excuse moi de casser l'ambiance mais cette année ,envie de rien,reve bien,gros bisous,barbara
Répondre
E
je t'embrasse barbara .... garde le moral c'est important ....
A
Ah ben c'est sûr que quand on attend son z'amoureux, ça n'peut qu'être beau ;-)Je vous espère pleins d'étoiles dans les yeux ;-)... enfin c'est comme d'hab quoi :-DBonne soirée...Bises
Répondre
E
des étoiles par milliers ..... merci AL <br /> bisous<br />