A tes côtés...

Publié le par elle...

Je suis et je serai là, toujours...

A tes côtés dans toutes les situations,

Quelles soient bonnes où mauvaises,

Je me battrai pour toi, avec toi...

Je te suivrai partout, j'irai au bout du monde pour toi ...

Jamais rien ni personne ne nous séparera

et surtout pas cette satanée maladie,

NON JAMAIS ...

Des perles de rosée caresses mes joues ce soir en écrivant,

Je partage ton angoisse, je voudrais être près de toi

Là en ce moment ... JE T 'AIME TANT...

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour Annie, je viens te souhaiter une excellente journée. merci de tes visites.gros bisou. Symphonie
Répondre
B
Les mots qui chantent l'amour et la vie devraient avoir le pouvoir d'enrayer la souffrance ! Merci de ce beau poème ! Je te souhaite un joyeux noël , gros bisous et à bientôt !
Répondre
S
Bonsoir Annie,<br /> Je viens essuyer les perles de rosées sur tes joues et je suis près de toi pour te soutenir dans ce moment de tristesse.<br /> Comme le dit Symphonie, la vie n'est malheureusement pas facile, j'en sais quelque chose en ce moment, et j'avoue que le Jardin de Sissi est mon rayon de soleil.<br /> Continue d'écrire de si beaux textes, laisse parler ton coeur...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée
Répondre
E
merci Sissi, c' est si dur de se sentir impuissant face à la souffrance de la personne qu'on aime...<br /> courage à toi aussi ma belle<br />  
M
j'aime beaucoup un cri du coeur...gros bisous et bonne journée
Répondre
E
merci mel, bonne soirée <br /> bisous
S
Bonjour Annie,<br /> Beaucoup d'émotions dans ton poème, oui, vraiment beaucoup.. Courage Annie, la vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille..; Continue d'écrire, c'est une bonne thérapie, en ce qui me concerne, elle m'aide à me relever un peu plus chaque jour. je te souhaite une belle journée ensoleillée. Chez moi, soleil, mais très froid. je préfère.<br /> Bisou Annie. Symphonie
Répondre
E
merci symphonie, je voudrai tant aider mon Ange, mais hélas je n'ai que les mots et mes sentiments pour celà et je sais que ça ne suffit pas....<br /> je t'embrasse, bonne soirée