Hommage à une femme merveilleuse...

Publié le par elle...

Quoi que je fasse ...

Où que je sois...

Rien ne t'efface...

Je pense à toi .....

Je t'ai aimée, je t'aime et je t'aimerai .....

Ces douces paroles sont dédiées à ma grand-Mère que j'ai tant aimée ....

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Toi aussi tu as une grand-mère bien au chaud dans le coeur ! Ah ! Ces grands-mères ! Des sorcières ! La mienne c'est aussi la référence "BONHEUR" dans ma vie
Répondre
E
au chaud et à tout jamais ... merci de ta visite roma...
R
Toi aussi tu as une grand-mère bien au chaud dans le coeur ! Ah ! Ces grands-mères ! Des sorcières ! La mienne c'est aussi la référence "BONHEUR" dans ma vie
Répondre
N
bonjour <br /> et voila je reviens sur ton site je me suis plus a relire certain de tes ecris tu a a mon avis un vrai don et je te demande de bien vouloir accepter que je mette un lien sur le mien car je voudrais faire partager tes oeuvres avec  mes visiteurs ...... merci de ta visite chez moi l'autre jour a très bientôt et prend soin de toi<br /> nathalie 
Répondre
S
Demain, j'aurai une pensée toute particulière pour ma grand-mère qui s'est envolée car c'est son anniversaire.<br /> Je t'embrasse
Répondre
E
je me joins à toi par la pensée pour l'anniversaire de ta grand--mère .....<br /> bisous sincères
M
un bisou du dimanche et un bisou à toute les grands mères disparues..bizz=)
Répondre
E
tu as raison, il y en a beaucoup qui le méritent certainement ....<br /> bisous