entre toi et moi ...

Publié le par elle...

entre toi et moi, pas de long discours,

nul besoin d'épiloguer pour se comprendre ....

Nos âmes communiquent à l'unisson ....

Tu m'as lu, tu me l'as dit, je t'en remercie ....

Merci de cette tendre discrétion que tu m'as portée,

j'ai vu en ton âme que tu m'as comprise ...

Ta présence, ta tendresse, tes regards

Ont suffit à apaiser ma peine...

Toi seul est capable d'agir ainsi avec autant de pudeur ...

Car nous le savons maintenant, nos âmes sont soeurs,

Et notre Amour d'une pureté inégalable ....

 

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que d'Amour et de tendresse ! Et tant de délicatesse !!! Bravo pour ce si joli texte.
Répondre
E
merci marie celà me touche beaucoup...
B
superbe texte,je te fais des geos bisous,barbara
Répondre
N
bonsoir<br /> je suis ravie d'avoir laissé flané ma tête rêveuse sur ton blog cela ma beaucoup plus c'est superbe merci <br /> Nathalie
Répondre
M
c'est beau...biz=)
Répondre
E
merci marilor, bonne nuit
C
A tout être qui vit dans ce monde, il existe un autre qui lui correspond. Ces deux êtres, de toute éternité, s'appartiennent l'un l'autre, Dès que ces deux êtres se rencontrent, aussitôt ils se reconnaissent.<br /> <br />  <br /> Un petit coucou pour t'informer que je t'ai mise en lien dans ma catégorie "remerciements" <br /> j'espère que cela ne te dérange pas!<br /> Bisous
Répondre
E
nous nous en sommes apercus tout de suite , une bien belle histoire ......<br /> merci coriolis , bisous et bonne nuit