citation ...

Publié le par elle...

L'air est pour l'homme ce que tu es pour moi

Un besoin essentiel qui envahi mon coeur

Le gonfle et le maintien en vie ...

 

F. FOLIO

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Annie. merci de ton passage , je peux désormais te répondre en direct, dans mon univers et c'est bien plus agréable. merci de tes mots sympas qui font beaucoup de bien. Quant à l'amour...beau, très beau, le verbe le plus beau de la langue française, je me répète. Kissy.<br /> Symphonie
Répondre
E
oui et on ne se lasse pas de l'employer... à bientôt chez toi <br /> bisous
O
jolie et douce citation !!bonne journée sous le soleil de Décembrebisouss à toi
Répondre
E
merci Orely bonne journée à toi aussi<br /> bisous
B
C'est beau l'amour !Bisous et bonne soirée !
Répondre
E
vouiiiii !!!!!<br /> bisous et bonne journée
L
Respire fort....
Répondre
E
c'est ce que je fait ....
A
Bonsoir Annie quel belle déclaration d'amour d'amour que je viens de lire.Bisosu Annie Armando
Répondre
E
Merci Armando, elle n'est pas de moi mais elle est tellement belle .....<br /> bisous et bonne journée