Citation ...

Publié le par elle...

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tendresse  ..lilie
Répondre
S
Annie. Je vois que l'amour est toujours à l'ordre du jour chez toi, et c'est très bien ainsi. Bisou ma belle.Symphonie
Répondre
E
l'amour toujours l'amour, grâce à un ange magnifique ....<br /> bisous symphonie
A
Comme l'affection est superbement exprimée dans ces mots ! Et quelle douceur !C'est tout ce que je te souhaite, petit sucre d'orge...blond !!!Un très gros baiser,             Alice.
Répondre
E
merci Alice , gros bisous à toi aussi
B
elle est belle cette citation,gros bisous,barbara
Répondre
E
ça fait plaisir de te retrouver barbara .. j'espère que tu vas bien ! <br /> gros bisous
M
Très jolie chanson...que j'aime fredonner!
Répondre
E
je t'entends d'ici , très joli filet de voix ... lol !<br />