Destinée ...

Publié le par elle...

Henri Fauconnier à dit :

 " Toute destinée est une suite d'accidents à retardements avec le coup de grâce au bout "...

Je me suis relevée de tous mes accidents,

Tu m'as porté le coup de grâce,

Tu es le chemin de ma destinée,

C'est dans tes bras que je finirai ma vie ....

 

 

 

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'est-ce que la destinée...? je ne pense pas que tout soit écrit..chacun écrit son histoire au jour le jour...Bisous
Répondre
C
Coucou,<br /> Je peux à nouveau venir te voir après bien des soucis sur Overblog, en effet après la migration de mon blog, plus rien ne va... j'ai donc décidé d'ouvrir un autre blog sur Blogger et c'est de là que je t'envoie un petit coucou!!! A bientôt ;-)
Répondre
A
Bonne st Valentin,ma toute belle,et occupe-toi bien de ton Valentin.Bises.Aimée
Répondre
E
ça je vais bien m'en occuper .... lol ! rires ......  beaucoup de bonheur à toi aussi en ce jour<br /> bisous
C
j'espère que mes bras seront plus grands et plus accueillant que cette toute petite photo !!!! lol !<br /> Je t'embrasse
Répondre
E
gna gna gna !!!!!!<br /> bisous toi !
A
Très jolie phrase et beau complément.Bonne semaine AnnieBisous
Répondre
E
merci Anne-lise gros bisouuuuuuuuuuuuuus